Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
1 mars 2019

Arbutus Unedo

Autrement dit un arbousier, dessiné par un après-midi sportif, car il pousse le long d'une piste d'athlétisme. Ne croyez pas que je sois passionné par ces sports ! Non, mais à côté de ladite piste, il y a des terrains de basket en libre accès et ma progéniture, du temps où elle pratiquait ce sport magnifique à haut niveau (avant que le corps ne lache) y jouait même les jours de repos, en street avec ces copains. Or donc, entre deux matches, je suis allé dessiner mon arbutus unedo.

Arbutus unedo 2 

38 X 46 cm

Dessin et Technique mixte sur papier toilé

2017

Oeuvre disponible

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 179
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité