Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
8 mars 2019

Baigneuse n°2.

L'idée de cette série de baigneuses est née à la plage. De la contemplation des corps au dessin de corps, je me met loin de la mer pour avoir la vue la plus large possible sur la plage et les baigneurs et baigneuses. J'observe. Je fais des croquis. A la maison, je demande à madame de reprendre la pose. Ou, parfois, quand nous sommes ensembles, je lui demande de mémoriser telle pose qui m'inspire et nous nous l'approprions. Elle pose et je dessine.

baigneuse2 

80X60 cm. 
Technique mixte sur papier. 
2013.
Texte : A la plage il faut paraître jeune. Retenir le temps qui fuit et vous glisse entre les doigts. Illusion de la jeunesse....

Oeuvre disponible.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 179
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité