Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
9 mars 2019

Corps éclaté 4

En cours de travail. 
J'ai souvent, pour ne pas dire toujours, 2 à 3 tableaux en chantier en même temps. En ce moment, je me suis lancé dans une série de nu avec la même pose dont le 1er opus est visible dans le menu déroulant Carnet de nus sous le titre La pose n°1. Vous voyez ici le second opus destiné à enrichir la série des Corps éclatés (Voir l'album dédié, colonne de gauche). Je lui mettrai un sous-titre : Justine nous montre tout. Mais je travaille en même temps, une panthère (voir post d'hier soir, les photos sont pas terribles) et un abstrait. Je vous montrerai tout ça en son temps.

La pose 2

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 45 868
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité