Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
28 mars 2019

Trio

Je vous présente là, un trio de dessins fait d'après modèle vivant. Maëlle en l'occurence. Laquelle illustre parfaitement l'idée selon laquelle on peut être inspiré par un modèle dont on n'apprécie pas spécialement le physique mais qui propose de jolies poses. En particulier de jolis mouvements de mains. Et surtout, on ressentait parfaitement le plaisir de Maëlle à poser.

Les dessins ont été exécuté en 2 et 3 minutes. Je les ai ensuite collé sur un fond travaillé longuement.

Trio 

Trio.
50X50 cm
Dessin, collage et technique mixte sur toile montée sur chassis
2019

Oeuvre disponible

Publicité
Commentaires
G
Eh bien, je ne sais pas. Pour vous oui. Moi, le bonhomme, je n'ai pas été sensible à sa beauté. Mais elle a néanmoins inspiré les crayons du dessinateur que je suis aussi. <br /> <br /> On peut en tirer la leçon que tout le monde peut être inspirant, quelque soit le physique et même en dépit de celui-ci ! Et c'est tant mieux.
Répondre
C
Elle a pourtant l'air jolie fille cette Maëlle... ?
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 173
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité