Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
9 avril 2019

Panthera pardus

A l'origine de la série des panthères il y a ce petit tableau. J'ai réalisé le dessin dans mon adolescence. J'en ai fait maintes versions. Elles ne m'ont jamais satisfait. Celle-ci, constitue un premier aboutissement. Mais je vais continuer à exploiter ce thème précis dans lequel on voit deux mouvements du chasseur. Le moment où il guette. Celui où il entame la chasse, le premier geste, le départ, la mise en branle de l'attaque.

panthera pardus 1 

36 X 48 cm
Technique mixte sur papier.
2011.

Oeuvre disponible. Me consulter.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 173
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité