Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
18 avril 2019

Au fil de l'eau.

Comme je l'expliquais à Pastelle la photographe qui fréquente mes carnets (Salut !) la prise de photos de Panthera Fukushima est un authentique calvaire. Je l'ai avancé mais n'ayant pas de bonnes photos, je renonce pour  l'heure à vous les présenter. Vous vous conterez donc de ces modestes et paisibles bateaux sur l'eau. 

bateaux 

Croquis  au crayon et fusains sur papier

Publicité
Commentaires
G
Oui, je viens de la voir. J'avais pas fait attention.
Répondre
P
Je n'avais pas vu le clin d'oeil. Salut donc. J'aime bien les barques moi. Il y en a une sur mon avatar. ;)
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 45 868
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité