Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
24 avril 2019

Baigneuse n°1. Esther

L'idée de cette baigneuse qui se touche le sein est née d'une journée à la plage durant laquelle, une baigneuse sans âge et à la mine triste a passé la matiné à s'adonner au manège suivant ; bronzer seins nus, se mettre le haut et se baigner, revenir à sa serviette, ôter le haut et bronzer seins nus en se caressant le téton... Une fois rentrer à l'atelier, j'ai demandé à mon modèle préféré de prendre la pose !

Baigneuse1 

65 X 50 cm
Technique mixte sur papier.
Modèle Esther.
2012

Oeuvre disponible.

Publicité
Commentaires
C
superbe baigneuse, j'aime beaucoup, le fait de savoir d'où est venue l'idée est un plus indéniable. pour l'eau de javel je ne l'ai utilisée qu'une fois et en toute petite quantité, pour le moment, cela n'a pas jauni....celine
Répondre
P
Jolie pose, belle chevelure, et sympa de connaître les dessous de l'histoire... :)
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 173
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité