Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
25 avril 2019

Régate

Il y a la vie artistique, la création et il y a aussi la vie tout court. Hélas en ce moment, c'est un peu compliqué. De sorte que je n'ai même pas le loisir de terminer ma panthère ni de continuer un grand nu que j'ai commencé. Voici donc des bateaux. Un peu ancien.

Voilier 

Il y a à Marseille un évènement (qui se déroule aussi dans d'autre port) qui s'intitule les voiles du Vieux Port. Par un certain matin, je me suis installé sur les rochers de la calanque de Saména et j'ai attendu que passent les vieux gréements qui se tirent la bourre. J'en ai tiré cette série de croquis réalisés au stylo et à l'aquarelle sur un petit carnet à croquis jaune (un peu plus petit qu'un format A4). En plus de pousser les bateaux, le Mistral s'évertuait aussi à tourner les pages dudit carnet... au bout d'un moment, ça devient pénible !  

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 165
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité