Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
28 mai 2019

Séléna

Que reste t'il de cette jeune femme modèle rencontrée un soir entre les cordes ?

Le souvenir d'une personne éminament sympathique...  
et d'une autoportraitiste et photographe de chat fantaisiste, originale et talentueuse dont je regrette qu'elle ait quasiment cessé son activité artistique (Mais dont j'apprécie les engagements)
Je regrette aussi d'avoir massacré le papier je ne sais plus comment !

Selena

Il faudra aussi que je me décide à faire quelque chose de ce beau nu de dos .

 

Publicité
Commentaires
P
C'est effectivement un très joli nu de dos. <br /> <br /> Je me demande combien de temps on peut tenir dans cette position ?
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 171
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité