Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
1 juillet 2019

Porsche 550 Spyder.

Terminé. Ou à peu près. Quelques détails à régler et je pourrai la remettre à son futur propriétaire. 

Je ne vais pas dire que peindre ce tableau m'a passionné. La partie dessin m'a vraiment intéressée, car la recherche de la ligne juste est ici nécessaire, elle ne souffre d'aucun défaut. J'ai eu beaucoup de plaisir à m'y confronter. Un vrai pur plaisir de dessinateur. Par la suite, la partie couleur m'a moins interpellée. Mais c'est ma première voiture et sans doute faut-il que je me cherche et me trouve un langage pour éprouver un vrai grand plaisir à dessiner des bagnoles !

Porsche 550 spyder

 Format raisin. 65X50 cm.
Technique mixte sur papier.
2019.

Oeuvre non disponible. Collection privée. Lyon.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 173
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité