Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
16 novembre 2019

Mon corps, ce jouet ?

Un tableau dont le concept m'a pris beaucoup de temps. Je voulais évoquer ce corps que l'on transforme au grès des humeurs, des canons de beauté qui évoluent selon des modes créées par on ne sait qui et on ne sait pourquoi (enfin, si, on sait pourquoi, pour le fric). Le capitalisme prend possession de tout, pour le transformer en pognon sonnant et trébuchant. Le vivant et le corps n'échappent pas à cette prédation. 

 20190928_181001 

Mon corps, ce jouet ?
80X60 cm.
Technique mixte sur papier.
2019.

Œuvre disponible

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 178
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité