Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
28 avril 2020

Bottines

Voilà une oeuvre qui s'inscrit dans la série Le sexe, c'est pas le pied, c'est les chaussures. (Voir la galerie dédiée sur la colonne de gauche).

Bottines est né d'une rencontre avec une jeune artiste venue de l'est. Elle cherchait un modèle homme pour ces travaux de cordes et de textile. C'est ainsi que j'ai été plusieurs fois son modèle, pour des sessions au cours desquelles, toujours nu, je fus attaché, suspendu, ligoté, emballé... etc.
En échange de mes prestations gratuites, L.... accepte de poser non moins gratuitement. Fétichiste des chaussures elle dispose d'une sacrée collection de godasses de toutes sorte. J'ai trouvé mon bonheur avec ces bottines.

Bottines

48X36 cm.
Technique mixte sur papier
2014

Oeuvre disponible. For sale

Bottines 1

Voici deux étapes du tableau en cours de réalisation. Le dessin brut ici (le travail sur le matière du cuir au crayon est un vrai bonheur... mais c'est long !)

 

Bottines 6

Et ici le collage du titre d'un article de journal "Le futur du corps parfait" Je trouve en madame L... un corps magnifique (et un délicieux accent de l'Est de l'Europe)

 

 

Enfin, si mon laius sur les cordes vous a interpellé et a suscité votre curiosité, je vous recommande de parcourir le site de L.... et de vous intéresser à cet art curieux, le bondage, le shibari, captivant, érotisant, et partculier dans le sens ou le fait d'être ansi ficelé et entravé donne souvent un sentiment de bien être et de liberté très troublant

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 173
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité