Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
9 juillet 2020

Comme un serpent sur la braise...

En attendant le felis silvestris catus au crâne de smilodon populator, je vous propose d'aller faire un tour vers chez Eros avec cette jeune femme qui se tord "comme un serpent sur la braise... "

IMG_20200709_071159_030

 

....vers extrait d'un poème écrit par le plus licencieux de nos grands poètes dont vous trouverez le nom, peut-être même sans avoir à le chercher !

Publicité
Commentaires
A
Baudelaire ?<br /> <br /> La métamorphose du vampire ? :<br /> <br /> <br /> <br /> "La femme cependant, de sa bouche de fraise,<br /> <br /> En se tordant ainsi qu'un serpent sur la braise,<br /> <br /> Et pétrissant ses seins sur le fer de son busc,<br /> <br /> Laissait couler ces mots tout imprégnés de musc:<br /> <br /> - "Moi, j'ai la lèvre humide, et je sais la science<br /> <br /> De perdre au fond d'un lit l'antique conscience.<br /> <br /> (...)"
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 45 868
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité