Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
7 août 2020

La Fumeuse au doigt d'honneur

.... ce dessin préparatoire est terminé. Je pense en faire plusieurs versions.

20200807_075445

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ici le détail sur le portrait (il faudra quand même reprendre les yeux)

 

20200806_122358

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Fumeuse au doigt d'honneur. Dessin préparatoire sur papier croquis. Format A3.

 

Publicité
Commentaires
G
Oui, d'accord avec toi. <br /> <br /> Je suis conscient de cette faiblesse et je compte bien attirer le regard vers le doigt coupable en jouant sur les couleurs et la mise en scène.
Répondre
A
Il faudra peut-être aussi voir comment mettre un peu plus en valeur le « doigt d'honneur », le regard n'est pas en premier attiré par cette main-là !<br /> <br /> Le mien en tout cas !…<br /> <br /> C'est le titre qui y amène.<br /> <br /> Et je ne serai pas faux-cul en disant que j'ai d'abord regardé la cigarette…<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ce que véhicule cette œuvre…
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 173
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité