Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
15 août 2020

La Fumeuse au doigt d'honneur.

Voici le retour de la Fumeuse au doigt d'honneur. Cette fois sur un papier de qualité. Et avec une photo qui, je ne sais pourquoi, est teintée de bleu.

Le défi consistait, Alain, tu t'y reconnaîtras, à attirer le regard sur le doigt coupable plutôt que sur ceux qui tiennent la cigarette. Vous pouvez commenter et dire ce que vous pensez de ma solution. 

En cours de travail.

20200814_223846 

En cours de travail...

Publicité
Commentaires
G
Je comprends ce que tu veux dire... mais j'aime bien le geste tel qu'il est dessiné car il me semble plus dédaigneux, plus moqueur et ironique !
Répondre
A
C'est déjà mieux.<br /> <br /> Peut-être le mouvement du bras gauche pourrait être décroché du corps et accentuer l'intention du geste « vers le spectateur » signifiant plus : j'en ai rien à foutre de ce que tu penses que je fume !<br /> <br /> Car finalement c'est quand même bien une provocation.<br /> <br /> Cela dit je n'ai aucune compétence en dessin… c'est juste une remarque qui est sûrement illégitime…<br /> <br /> de toute façon je sais que tu trouveras le meilleur.
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 173
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité