Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
20 août 2020

Image imprévue

Le bas-ventre de ma fameuse fumeuse attire l'œil, mais pour des raisons imprévues et imprévisibles !

Un téléchargement IG qui a échoué et ça donne ça :

IMG_20200818_073842_185 

Il semble que deux images se soient superposées. Quoiqu'il en soit, le résultat est toujours surprenant et je confesse aimer ces effets de pixels et de couleurs inattendues puisque ce dessin est en N&B. Vivement le prochain. 

Publicité
Commentaires
G
Oh oh.... je suis bien en retard dans mes réponses !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais faire une expo de ces oeuvres aléatoires et donc les mettre à la vente. C'est un projet. Mais il m'en faut plus. <br /> <br /> <br /> <br /> Tout ce que tu vois est à acheter... sauf quand c'est déjà vendu ! (Mais je propose aussi des copies en séries limitées et numérotées)
Répondre
A
Je regarde tes dernières productions à mon retour de vacances.<br /> <br /> Ce télescopage de téléchargement donne en effet quelque chose d'intéressant !<br /> <br /> Une « co création » à proposer à la vente !? Qui sait !
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 179
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité