Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
4 novembre 2020

Panthera leo.

🇫🇷. Panthera leo
508X355 mm.

Crayon, crayon de couleur, pierre noire, pigments naturels et aquarelle sur papier coton Langton prestige de Daler Rowney.
2020

🇬🇧

Panthera leo.
20x14 inches
Pencil, Colorpencil , Blackstone , watercolor on coton paper Langton Prestige Daler Rowney.
2020.

20201031_112742 

Œuvre originale disponible. Print disponible.

🎨
La seconde photo (ci-dessous) est le résultat d'un pur hasard. J'ai posé le dessin sur la table de mon balcon (face à la mer) et l'ombre de la rambarde s'est posée sur le dessin. J'ai trouvé ça intéressant.

20201031_184502 

Disponible en print

 

Publicité
Commentaires
C
Voilà bien une panthère qui crève l'écran, heureusement une cage de fortune l'a vite freinée dans ses élans.
Répondre
A
Les deux tableaux sont une réussite intéressante.<br /> <br /> Je trouve le côté félin et prédateur accentué par la couleur rouge.
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 179
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité