Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
23 novembre 2020

Et les abonnés dans tout ça... ?

Si vous aimez les belles lettres, les bons mots, les histoires, loufoques parfois, sensibles souvent, je ne saurais trop vous conseiller d'aller visiter le blog d'Alainx.
Vous pourrez y lire des recits et des essais qui vous donneront à réfléchir ou vous plongeront dans un univers décalé. Et parfois pas loin d'être délirantes.
Et c'est par ici que ça se passe :

AlainX

Le regard de cette Lydia Délectorskaya m'interpelle, comme on dit chez les psys. À moins que ce ne soit sa chevelure ou son teint ou son " col Claudine "... Cette Lydia qui resta une vingtaine d'années devant le regard de Matisse vous inspire-t-elle ?

https://alainx3.blogspot.com

 

Publicité
Commentaires
C
Lorsqu'on lit Alainx, tout semble fluide. Voilà quelques années que je le suis et je suis chaque fois émerveillée de cette apparente facilité d'écriture.
Répondre
A
Merci pour cette jolie présentation de mon blog.<br /> <br /> C'est très sympa à toi !
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 179
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité