Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
24 novembre 2020

Le cauchemar de Camille.

N'ayant pas le temps de communiquer plus que ça,  je vous livre ce futur petit tableau. Camille (modèle aux apéro-dessin) et un Idiacanthus atlanticus, poisson des abysses (3000 mètres).

Le dessin a été exécuté en 1mn. Je l'ai reproduit sans le retoucher. Une pose simple comme je les aime. 

Je travaille en parallèle un cougar pas content du tout. Toujours deux chantiers en cours !

20201121_180104

20201122_181723

Vous pardonnerez certainement la piètre qualité des photos, mais comme ce n'est pas fini, ce n'est pas très grave,  ça suffit pour donner une idée correcte de l'œuvre. C'est un partage à la bonne franquette !

 

Publicité
Commentaires
G
Deux mondes qui se rencontrent oui, et avec ces paroles de Boby Lapointe, on peut trouver une interprétation nouvelle au dessin. La jeune femme est au piquet contre le mur parce que sa maman l'a grondée.... maman symbolisée par le poisson. Je vais pouvoir en raconter des histoires avec ce dessin !
Répondre
P
Et cal m'a fait un peu penser au début de la chanson de Boby Lapointe , la Maman des poissons:<br /> <br /> <br /> <br /> Si l'on ne voit pas pleurer les poissons<br /> <br /> Qui sont dans l'eau profonde<br /> <br /> C'est que jamais quand ils sont polissons<br /> <br /> Leur maman ne les gronde<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
P
Ou quand deux mondes se retrouvent...
Répondre
C
L'idée maîtresse est là et nous permet de voir toute la maîtrise du dessin qui t'habite.
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 178
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité