Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
26 novembre 2020

Crâne

Puisque je n'ai pas le temps de travailler mes oeuvres en cours, je poste des travaux anciens.

Une série de crâne (ici celui d'un chat) travaillé au crayon.

Crâne1

 

Il s'agit là d'une ébauche jamais terminée...

Crâne11

 

 

 

 

 

 

 

 

... somme toute,
un travail assez grossier...

 

 

 

 

... mais que j'ai achevé avec un montage digital. L'idée étant de travailler la minéralité.

Crâne12

En fait de série, c'est le seul que j'ai commencé, sans vraiment l'achever ! N'attendez donc pas la suite, elle n'est plus à l'ordre du jour. Par contre j'ai une jolie collection de photos de crânes prises dans les museums d'histoires naturelles ; mamouth, dauphin, otarie, baleine, morses, félins divers et autres animaux préhistoriques... un jour peut-être, si l'envie me revient !

 

Publicité
Commentaires
P
Même si le sujet n'est pas celui que je préfère, je dois reconnaître un sacré coup de crayon , nonobstant ฅʕ•̫͡•ʔฅ<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Paco
Répondre
C
Excuse ma franchise mais c'est un thème, un sujet qui ne m'attire pas vraiment.
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 179
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité