Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
17 mars 2021

Marie...

Avant de vous proposer la suite de la dame à la libellule, voici un travail qui a une 10zaine d'années.

A la pose, Marie, qui œuvrait en la bonne ville d'Auxerre. Marie dont je vous ai proposé quelques rapides croquis ici

Ici j'ai repris une pose rapide et j'ai collé, mis des couleurs violentes, bien loin du calme et de la quiétude de l'atelier. 

20210219_202051

Marie à l'atelier de 7H15
38X46 cm
Dessin, acrylique, pastel gras, collage
2009

Pourquoi atelier de 7h15 ? Cet atelier situé à Auxerre débutait ces séances de nu avec modèles vivants à l'heure éponyme.
Je ne me souviens plus ce que signifie l'idéogramme

Œuvre disponible

Publicité
Commentaires
P
j'aime bien également ce dos... Le tout encadré de rouge qui donne force et chaleur à l'œuvre.<br /> <br /> <br /> <br /> ᓚᘏᗢ
Répondre
A
Très réussie cette œuvre.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'élan, comme un désir en vibration
Répondre
C
Beaucoup de mouvement et de relier dans ton dessin.<br /> <br /> Il s'agit su sceau de tes estampes japonaises.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 171
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité