Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
31 mai 2021

Image imprévue

Instagram (IG) me gâte cette semaine. Enfin, c'est une manière de voir les choses qui n'était pas de mise quand c'est arrivé. Parce que sur le moment, ça m'a plutôt mis en colère.

Je prépare donc une publication sur IG. Deux portraits. Le titre, la description, les #. J'appuie sur "partager" et je vois qu'apparaît un message m'invitant à être patient "l'image sera publiée dès que possible" ce qui concrètement signifie qu'elle ne sera jamais partagée. Grosse déprime. Je dois tout recommencer. 

En guise de compensation, IG m'a offert un savant mélange de ces deux portraits. 

Les voici. (clic dessus pour agrandir) 

20210526_160253

20210526_160236

 

 

Et ci-dessous le résultat des errements des serveurs d'IG qui, comme le disait Alain, donne une bonne vision de la manière don les réseaux sociaux déforment tout.

IMG_20210529_070707_302

Publicité
Commentaires
G
IG à bien des égards mérite des coups de bâton, en particulier sur son rôle supposé de gardien de la morale publique. Car si le téton est impitoyablement pourchassé, les algorithmes sont conçus pour donner des bonus à la peau nue. De sorte que d'innombrables playmates se baladent en très mini strings et très très mini soutien-gorge sans encourir les foudres de la censure. (J'avais d'ailleurs pondu deux articles sur les filles peintres qui se mettent en scène devant leur toile demi nue de dos ou dans des tenues minimalistes)<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai quand-même vendue grâce à IG, ça m'a permis aussi de rencontrer des peintres marseillais et aussi d'exposer dans un collectif d'artistes créateurs qui me donne l'opportunité d'une seconde expo. Donc, il y a aussi des choses positives. <br /> <br /> Mais surtout, IG donne à voir de nombreux artistes peintres des 4 coins du monde. Ça, c'est le meilleur ! Même s'il faut trier.
Répondre
A
Je ne connais pas Instagram, et donc je ne manque rien apparemment !<br /> <br /> A mon sens comme on voit des pointes de seins (quelle horreur !!! du porno !!!) tu affoles la makina !! qui ne sait plus où donner du pixel !<br /> <br /> <br /> <br /> (les photos ne peuvent être agrandies...)
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 171
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité