Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
16 juin 2021

Travaux en cours....

Je continue d'alterner nu et animaux et même nu avec animaux. Mais il va y avoir un arbre aussi.

Classiquement cet Acinonyx jubatus va venir compléter mon bestiaire. Il sera assis, contrairement aux précédents qui étaient en pleine course.

20210613_184802

 

 

 

 

Et ce nu, ci-dessous. Je confesse (appréciez ce mot) je confesse donc, que le jeu de mains avec fesses est une gourmandise dont je ne me lasse pas. Attitude sans doute coupable aux yeux de certaines féministes. 

Il y aura la mer et un poisson. Je sais où, je vois même son allure.... mais je ne sais pas encore lequel. Mais un effrayant ! 

20210615_173314

 

 

 

 

 

 

Peut-être que dans le titre il y aura La mer ou Sirène 

Publicité
Commentaires
C
Alors, méfi, s'il est effrayant, .....
Répondre
A
La moustache à gauche<br /> <br /> la langue rouge<br /> <br /> assoiffé d'en découdre<br /> <br /> mais il restera assis<br /> <br /> son orientation politique se dessine…<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la demoiselle<br /> <br /> tu fesses ce que tu veux avec ses mains…<br /> <br /> re ;-)
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 173
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité