Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
25 septembre 2021

Callistoctopus Macropus...

... ou pieuvre à long bras ou encore poulpe mouchetée et quelques autres appellations encore. Mais restons en là, Callistocpus Macropus et madame. Je pense garder ce titre à moins qu'une autre idée ne me vienne à l'esprit

C'est le tableau-dessin que je suis en train de concocter. Je l'ai présenté sous forme d'un détail (celui que vous voyez ici) sur FB et il a inspiré une autrice habituée des territoires d'Eros. Elle en a tiré un récit sensible que je vous convie à lire chez elle. C'est ici, chez Clarissa Rivière, clic sur le lien !

Et voici le détail de mon oeuvre qui l'a inspiré (bien que la photo laisse à désirer !) A ce stade, elle n'est pas encore achevée.

20210919_192521

 

Je vous présenterai plus tard l'œuvre sous son vrai angle. Et dans son entièreté. 

Je vous souhaite la bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Doublement intéressant !<br /> <br /> D'une part ton travail en cours, prometteur ; d'autre part un joli conte sympathique et positif…<br /> <br /> c'est complémentaire. Merci pour le lien.
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 173
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité