Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
5 novembre 2021

Nu rouge

Nu rouge auquel j'ai essayé de donner une dynamique,  avec une pose  sommes toutes assez classique. Vous me direz si c'est réussi ou pas !

Nu rouge fecit

 

Nu rouge dynamique
30X42 cm (15.7X11.8 inches)
Encre sur papier multi-techniques Clairefontaine
2021

Oeuvre disponible


C'est bientôt Noël, pensez à vos cadeaux originaux ! Pourquoi pas une oeuvre d'art ?
Animaux, arbres, bateaux et pour les plus audacieux, des nus.
.
Originaux ou reproductions sur papier d'art.
Il y en a pour tous les goûts et tous les prix !

Oeuvres livrées avec certificat d'authenticité

Contactez-moi, on en discute.

.

Que votre journée soit belle amis blogueurs !

.

Publicité
Commentaires
C
Minimalisme, sobre, .......j'adhère et, pour une fois, la couleur rouge ne me dérange pas ( lol) Bonne soirée.
Répondre
A
C'est plutôt réussi !<br /> <br /> « Sous la douche ! » : Parce que je l'imagine se frottant le dos avec une longue brosse… ;-)
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 45 868
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité