Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
11 décembre 2021

Puma concolor

Je crois que c'est Michel Fugain qui chantait Je n'aurai pas le temps. 

Eh bien je suis comme Michel. Cette semaine je suis quelque peu débordé. Aussi me contenterai-je de poster ce puma inédit ici.

Puma concolor

Puma concolor

36x48 cm

Technique mixte sur toile

2016.

 

On commence à être dans cette horrible période des fêtes que je n'aime guère. Je vous les souhaite bonnes et belles quand même !

A bientôt les blogueurs.

Publicité
Commentaires
G
Il lui en faut de la puissance, depuis le temps qu'il court... et de l'endurance aussi !<br /> <br /> C'est comme les humains, pour avancer dans la vie.
Répondre
A
Waouh !<br /> <br /> Quelle puissance !<br /> <br /> Puisse ce puma te donner toute l'énergie dont tu as besoin ces temps-ci !
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 173
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité