Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
19 décembre 2021

Va te faire encadrer !

Va te faire encadrer, par chez moi cela signifie "Va te faire voir",  "va te faire foutre". Incontestablement, ça manque d'élégance !

Par nature, j'aime bien quand on sort des cadres. Pourtant, dans le cadre, il y a des choses qui vont mieux. C'est le cas des œuvres d'art. Même si la chose est contestée. D'ailleurs on voit apparaître des expos où les œuvres sont simplement suspendues.

Voici donc deux dessins qui sont littéralement allés se faire encadrer.

Ici Inka...

20211218_123229

 

 

 

 

 

... et ci-dessous l'arbre bleu.

20211218_122842

 

 

 

 

 

 

Les voici temporairement accrochées au mur de mon atelier-bureau, avant le grand voyage. 

20211218_151903

 

Évidemment, j'espère qu'encadrées elles séduiront un maximum de personnes, mais surtout celle chez qui ces deux œuvres vont désormais passer le restant de leurs jours. Merci à toi.

Amis du blog, je vous souhaite la bonne journée. 

Publicité
Commentaires
P
PS : Sinon, j'adore ces deux dessins ! Je pense qu'effectivement l'acquéreur va avoir beaucoup de plaisir à les avoir chez lui.
Répondre
P
J'ai fait un peu d'encadrement il y a quelques années, alors j'en comprends bien l'importance. <br /> <br /> Ici, je l'aurais bien vue ainsi, car sinon les couleurs du fond et du passe-partout sont trop proches : <br /> <br /> https://s3.archive-host.com/membres/up/426605548/Image2cadre.jpg<br /> <br /> Tu en penses quoi ?<br /> <br /> Idem pour l'arbre, mais le bon bleu est plus difficile à trouver, car il y en a plusieurs dans ton dessin.
Répondre
A
Effectivement, voilà qui est bien encadré !<br /> <br /> L'acquéreur devrait être pleinement satisfait !
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 179
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité