Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
24 février 2022

En cours de travail ....

Je ne sais même pas comment ou pourquoi cette idée de duo dame-poulpe est née. Il y en a eut une première qui me plaît et qui plaît aux autres.  Puis une deuxième. Partant de là, il m'en fallait une troisième. Ce sera celle-ci. Dont le titre sera, Madame et son céphalopode, n° 3, la danse. (En cours de travail) 

20220219_182458

 

Et une étape précédente ci-dessous :

20220219_144110

 

 

 

 

 Je présente sur Instagram ce dessin où une jeune femme trouve intéressante cette série et souhaite se mettre en scène avec un céphalopode. Me voilà donc parti pour un quatrième opus que je vous présenterai d'ici un ou deux jours. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 179
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité