Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
16 mars 2022

Expo...

C'est curieux comme les choses bougent en même temps, comme les dynamiques s'installent et se défont.

On expose, on fait parler de soit sur les rézosocio, on reste des mois sans résultat. Et soudain, une expo ici, une autre là... en même temps ! Heureusement, sur une je ne pourrai exposer que des animaux et des arbres et pas de nus qui eux, sont acceptés sur l'autre expo. Voilà qui va faciliter la ventilation des tableaux sur les deux moments.

Je fais parti d'un collectif d'artiste (mot à la mode et qui fait vachement bien !) qui porte le joli nom de Révélateur. J'ai exposé longtemps dans leurs murs mais la formule s'est montrée décevante. Il reste le site internet et des évènements comme celui auquel je vais participer ce samedi.

Cet évènement, c'est le GROS MARCHE où créateurs et producteurs locaux seront mêlés pour faire découvrir aux visiteurs, amateurs d'art et d'objets d'art leurs créations.

Ca se passe dans les anciens locaux RICARD (oui, la fameuse boisson marseillaise jaune) au 4 rue Berthelot dans le 14° arrondissement. Et c'est à Marseille !

Affiche Gros marché

Si vous passez par Marseille, ben n'hésitez pas les amis, venez donc, on discutera le coup et on boira peut-être de bonnes choses !

Publicité
Commentaires
P
Super, je suis ravie pour toi. Et ça tombe bien, tes talents sont assez variés pour couvrir plusieurs expos. :)
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 178
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité