Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
7 avril 2022

Plaisir d'essence

Pour cette belle italienne on ne pouvait pas ne pas évoquer le monde de l'automobile qui a si souvent recours à la plastique des jeunes femmes pour mettre en valeur les courbes des voitures.
Enfin, si, on pouvait ne pas évoquer le monde de l'automobile, mais quand j'ai vu ce titre de journal, j'ai vu immédiatement le calembour que je pourai en tirer sur un tableau au moins ! Je n'ai pas pu m'en empêcher.

plaisirdessence

Plaisir d'essence.
48X36 cm. (18.8X14.1 inches)
Aquarelle, dessin et collage sur papier.
2012.

Cette affaire à 10 ans déjà ! Je me souviens avoir eu des difficultés à réaliser cette oeuvre qui est toujours disponible.

Publicité
Commentaires
P
Dans ton dessin je vois un sein au niveau de la hanche, et ça me perturbe vraiment. .
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 179
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité