Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
23 novembre 2022

Nina à la Crayonnerie.

Légère, tout en transparence, un simple string dessous la robe blanche et le sourire enchanteur, telle fut Nina lors de son entrée énergique dans notre atelier. La remarque sur le sous-vêtement n'est pas gratuite, elle témoigne de l'absence de gêne et la capacité naturelle à encaisser la nudité devant un grand groupe.

Nina3

Sur les premiers dessins, elle est un peu raide. Ou c'est moi. Bref, c'est pas le top.

 

Avenante et sympathique, cette jeune comédienne qui donne des cours et fait des voix en plus de jouer au théâtre, pose nue pour la

Nina2deuxième fois seulement. Mais elle est très à l'aise avec son corps. A la pause intermédiaire elle reste en tenue d'Eve et devise ainsi avec les uns et les autres sans la moindre gêne et je pense même une dose de plaisir.

 

Sur cette pose allongée, elle a hésité quelques instants. Avant de se décider à adopter cete pose relaxante cuisses ouvertes, face à une crayonneuse qui a été un bref instant décontenancée par tant d'audace !

NINA

 

 Et notre muse du soir d'enchaîner les poses debout, assise, couchée....

20221122_153752

 

 

 

 

 

 

Parfois les poses mettent en valeur des courbes absolument sublimes ! (Si vous ne me croyez pas demander aux crayoneurs et aux crayonneuses !)

20221122_153636

 

 

 

 

 Des lignes fluides, voilà tout l'attrait de ce corps. La fluidité.

20221122_153438

 

 

 

Allongée ici...

 

 

 ... et ici (c'est là qu'on croit que modèle vivant c'est hyper relax comme job ! Mais ce n'est pas toujours le cas)

20221122_153804

 

Là voilà (ci-dessous) qui nous gratifie d'un joli mouvement de bras...

20221122_153619... et là d'un joli mouvement de tête.

20221122_153703

Je trouve que les poses assises lui vont bien. Ou peut-être que c'est à moi qu'elles vont bien. Même quand la tête est trop petite ! Mais, bon, y avait que trois minutes de pose.

20221122_153431

 C'était une bien jolie soirée. Nina a embarqué tout le monde, jeune et vieux, hommes et femmes et il régnait dans l'atelier à la fin, une sorte de joie et de légèreté inacoutumée. En voilà une qui a su satisfaire tout le monde !

Bonne soirée les amis et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Ben, ça dépend où on fait l'expo, combien d'exposants... etc. C'est la place disponible qui permet de déterminer si on expose 10, 20, 30 ou 40 photos et dessins. Et les formats aussi.
Répondre
P
Là j'ai flashé sur toutes les poses, sauf la toute première. <br /> <br /> Et ça m'a donné très envie de les reproduire en photo. Ça pourrait être sympa, des regards croisés...
Répondre
A
Bref elle t'a subjugué ! ! ;-))<br /> <br /> C'est vrai qu'elle semble belle et libre de son corps. <br /> <br /> Comme elle est comédienne il me vient une question : une comédienne dans l'exercice de son art, généralement « obéit » plus ou moins à un metteur en scène ou auteur de théâtre ou autre..<br /> <br /> Est-ce qu'en séance il lui est donné des instructions, formulé des demandes ? Ou bien elle pose comme elle veut selon son inspiration ou ses désirs personnels ?
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 165
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité