Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
16 octobre 2022

Expo à la Crayonnerie

Si vous passez par Marseille, cette semaine va être riche.

La Crayonnerie, l'atelier auquel je participe, fête ses un an. Pour marquer le coup, une expo est organisée. Chaque participant peut exposer deux dessins qui seront mis en vente. Pour ma part, j'ai un peu triché. J'ai fait des montages en déchirant plusieurs dessins et les ai disposé en fonction des poses et des lignes. J'y ai passé mon samedi AM. J'ai repeins de vieux cadres à la bombe, découpé les passe-partouts, assemblé, collé... et voilà ce que ça donne.

Vous verrez donc, Anaïs X 2 (61X54 cm)...

20221016_183122

 

20221016_183115

 

 

 

 

 

 

 

... et Francesca et Nina
(Mais sur le dessin, je me suis trompé, j'ai écrit Anaïs à la place de Francesca)

20221016_183201

 

 

 

 

 

Sur ce dernier dessin j'ai aussi fait le passe-partout à partir de carton ondulé travaillé au pastel rouge et noir.

20221016_183153

 

 

 

 

 

 

 

Ainsi cette semaine se déroulera ainsi :

  • Jeudi soir 20 oct. Deux séances de modèle vivant et début de l'expo.
  • Vendredi soir 21 oct. Vernissage
  • Samedi soir une soirée musique avec DJ set (je saispas bien ce que ça veut dire... mais ça doit avoir du sens pour certains d'entre-vous !)

Voilà...

Bonne semaine à toutes et tous.

Vous avez peut-être reçu deux notifications. Désolé mais après avoir téléchargé les 4 images,  celles-ci ont disparu au moment de l'édition. J'ai donc du tout refaire 😡

Publicité
Commentaires
P
Bonne idée ta tricherie, ça permet de multiplier les petits pains... ;)
Répondre
F
Bonsoir Gier,<br /> <br /> A mon tour, je viens visiter votre blog. Ce soir, ce ne sera qu'une visite rapide, car je vais partir à mon atelier sculptures, mais je reviendrai ces jours à la découverte de vos œuvres. <br /> <br /> Bonne soirée à vous.
Répondre
M
Je te souhaite succès pour cette expo ( c'est quoi le succès pour un artiste plasticien ? Que beaucoup de gens s'intéressent à tes oeuvres , que l'on en parle dans les journaux que des responsables de galeries te proposent des contrats, ou tout simplement peut-être vendre un dessin, ou juste le plaisir de montrer son travail à quelques amis et des passants de hasard ?) On ne peut savoir avant que ça commence , alors je te souhaite de vivre un moment chouette et fructueux .
Répondre
A
Intéressante cette idée de montage !<br /> <br /> Ça donne un résultat original.<br /> <br /> Mais dis donc, tu vas d'exposition en exposition… ça marche les affaires ! ;-)
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 182
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité