Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
29 février 2024

Le nouveau Canalblog....

.... est arrivé. Quel merdier !

Des commentaires et mes réponses disparus et (déjà !) un 1er message enregistré en brouillon qui a complétement disparu desdits brouillons et que je n'ai pas envie de recommencer à écrire.
On verra une autre fois.
Sinon mes vacances en Auvergne se passe bien. Merci. Je vais pas les gâcher à me battre avec cette incompréhensible nouvelle interface.

 

A bientôt les amis internautes

Le nouveau Canalblog....
Publicité
Commentaires
A
La migration de CanalBlog chez Overblog semble fastidieuse et laborieuse…<br /> on constate pas mal de dysfonctionnements partout<br /> mais bon, ton gorille rugissant est là pour manifester lui aussi son mécontentement. Il en est d'ailleurs tout rouge !
Répondre
G
Par exemple, avant quand on été connecté, ce qui est le cas, je n'avais pas besoin de remplir les cellules "Nom, adresse internet, site web". Là il faut.<br /> Et avant, je pouvais corriger. Mais là, je peux as revenir sur ce post ou il n'y a pas écrit cetTE incompréhensible interface mais "cet" qui va donc rester en l'état...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 185
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité