Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
4 juillet 2019

Ballerines

Je me suis engagé à poster un tableau érotique auprès d'une amie blogueuse. Le voici donc.

Il est tiré d'une série de 7 tableaux intitulée "Le sexe, c'est pas le pied, c'est les chaussures". Ils ont été exposés et deux ont été vendus, dont un à un acteur célèbre. Je me la pète un peu hein, même si finalement, ça n'ajoute pas une once de valeur à ce que j'ai peint !

FB_IMG_1538679574677 

Ballerines.

48X36 cm.

Technique mixte sur papier.

2013.

Oeuvre disponible.

 

Publicité
Commentaires
P
C'est tellement personnel l'érotisme n'est ce pas ? <br /> <br /> <br /> <br /> Ils devraient mettre ça comme sujet du bac tiens ! Ça changerait agréablement et au moins les correcteurs s'amuseraient ! <br /> <br /> <br /> <br /> Personnellement je parlerais surtout de suggestion. <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'aime bien l'ensemble de ta série sur les chaussures et le pied, mais certaines plus que d'autres... ;)
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 182
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité