Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
11 mars 2019

Panthera pardus n° 7

Voic le second tableau que je travaille en ce moment. Une panthère en course. Elle n'est pas terminée elle non plus. Mais elle n'est pas loin de la fin quand même.

Notez que la prise de photo des tableaux est un véritable calvaire quand on n'est pas qualifié pour ça, ce qui est mon cas. Deux couleurs me semblent particulièrement pénibles à photographier ; Le rouge et le noir. Là, on ne peut pas dire que je sois totalement satisfait par le rendu de cette image. Mais le tableau n'étant pas terminé, cela donne quand même un aperçu.

Panthera pardus 72 Détail     

 

 

Panthera pardus 73      

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Gier !<br /> <br /> Merci de votre visite. Si le cœur vous en dit et que les mots ont envie d'être écrits, soyez le bienvenu.<br /> <br /> Je suis tout à fait heureuse d'arriver dans vos carnets. Il faut dire, mais vous le savez, que j'aime l'art, le dessin, crayon, pastels, aquarelle, acrylique... Pour l'instant mes créations sont plutôt en couture, tricot, broderie mais je reviens doucement aux créations picturales. Ne serait-ce que pour sortir du placard le magnifique matériel offert à mon départ en retraite !<br /> <br /> J'aime beaucoup votre trait sûr et surtout l'art des courbes et du mouvement.<br /> <br /> Superbe.
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 184
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité