Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
14 avril 2019

Panthera pardus n°8.

 Ma panthera pardus N°8 avance. A grands pas même ! La voici en cours de travail. La bête entière, un détail sur le crâne pas tout à fait terminé et une vue générale à l'atelier.

PantheraPardus8

PantheraPardus8 Portrait PantheraPardusAtelier

Je travaille le plus souvent en technique mixte. Mes médiums favoris ; aquarelle, encres, acrylique, et beaucoup de médiums secs ; stylo, crayons, fusain, pierre noire, pastels, sans compter les collages et un goût prononcé pour l'écrit.

Vous pouviez voir les premiers pas de ce futur tableau ici :

Panthera pardus n°8 - Les Carnets d'Art de Gier

Le travail en cours du moment. Un second tableau est aussi à l'étude, un grand nu jaune. Mais pour l'heure voici ma future Panthera pardus n°8 (Si je n eme suis pas perdu dans les chiffres). Elle est sur un format 60X0 cm. Quand vous verrez cette panthère noire, pensez qu'elle aura été bleue.

http://lescarnetsdegier.canalblog.com



Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 197
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité