Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
19 avril 2019

Panthera Pardus Fukushima

Je ne voulais pas poster la panthère ce matin. Il se trouve que je me suis rendu compte que mon appareil photo était mal réglé ce qui explique la pière qualité des images postées précédemment. Donc là, rapidement et sans commentaire superflu, une vue générale du tableau avec des couleurs très proches de l'original. Et un détail sur le crâne que je vais devoir retoucher. 

PPF

 A lui seul le crâne m'a demandé environ 7H de travail. Et il y a encore quelques retouches à donner et des glacis à poser.PPF Crane

Publicité
Commentaires
G
Bon, ben j'm'en va t'envoyer ça par mail alors !
Répondre
G
Je laisse planer le mystère. Le sol est moins lumineux que l'arrière plan. On ne sait plus très bien si elle flotte ou si elle est posée sur un sol... ça me va très bien ainsi ! <br /> <br /> Les couleurs sont justes là. Le fond est un peu trop foncé. Mais si j'éclairci, le carré rouge va saturer et l'ambiance sera fausse. Donc là j'arrive à un résultat satisfaisant. <br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant si tu veux t'amuser à équilibrer les couleurs selon une appréciation qui sera tienne, je veux bien t'envoyer une photo.
Répondre
P
Ça me paraît très bien à moi ces couleurs ! <br /> <br /> Et bonne idée d'avoir mis un gros plan du crâne, on apprécie mieux ses cavités en forme de coeur. <br /> <br /> Elle est censée bondir ou marcher là ? Ou tu veux laisser planer le mystère ?
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 186
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité