Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
5 décembre 2020

Tous à poils !

Hier soir, après l'apéro, il fallait bien un bon Bowmore pour affronter cette montagne de poils, j'ai repris le travail sur le puma. 

20201205_093005

 

 

 

 

20201204_195207

 

 

 

Sinon, je suis aussi parti à l'assaut de ce nu qui me résiste. Vous l'aviez vu avec un crâne. Mais j'ai repris l'étude (ça doit être la 4ème fois au moins et chaque fois avec la certitude contestable, comme toutes les certitudes, qu'enfin, c'était bon, j'avais réussi), donc disais-je, j'ai repris cette étude avec un vrai visage avant de revenir sur un format Raisin (65×50 cm) où le crâne réapparaîtra. Ce premier opus sera l'occasion de donner la parole aux modèles.

 

 

Voilà, vous savez tout des affres du créateur. Bon WE 

Publicité
Commentaires
C
Il est sûr qu'un pure malt facilite le travail.
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 182
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité