Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
23 octobre 2021

Un arbre bleu.

Maxime le Forestier chantait une certaine maison bleu de San Francisco qui lança sa carrière. Cette maison existe bel et bien dans la grande métropole californienne. On ne peut pas en dire autant de mon arbre bleu. Ni qu'il existe, ni qu'il va lancer ma carrière ! Enfin, on verra bien.

En attendant je vous présente ce long travail, un rien fastidieux mais qui me satisfait pleinement. 

Pourquoi bleu ? Tous les arbres sont verts. C'est un peu lassant non ? La nature manque de parfois de fantaisie ! J'en ai mis en choisissant ces couleurs dont j'aime bien les effets.

20211023_064927

Un arbre bleu.

36x51cm 

Stylo bic bleu et rouge, crayon de couleur et projection d'aquarelle sur papier Canson Héritage. 

2021.

Œuvre disponible.

Et ci-dessous un détail sur les racines, seul endroit où j'ai utilisé le rouge.

 

20211022_151403

Bon week-end les amis, et que la vie soit belle !

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cet arbre bleu « qui me parle » beaucoup !<br /> <br /> Je conçois parfaitement tout le temps qu'il a fallu pour le réaliser.<br /> <br /> Cela ajoute à lui donner du prix à mes yeux, mais l'essentiel c'est probablement que par lui j'ai des choses à entendre.<br /> <br /> J'ai téléchargé le fichier rien que pour moi bien entendu de manière à mieux écouter le murmure de ses branches.<br /> <br /> J'écrirai peut-être un texte à ce sujet.
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 185
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité