Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
24 août 2022

Dessin de vacances 2022. (5)

Comme je viens de terminer une longue séquence de ménage (ouaip, je suis un homme moderne, je fais le 

20220814_153356

ménage !), je m'accorde une pose, juste pour poster ce dessin de vacances exécuté aux Roches Blanches,  bord de mer calcaire au possible et naturiste de surcroit. J'ai fais ça avant de partir en Suède où finalement, j'ai peu dessiné. Mais j'y reviendrai après ce retour Méditerranéen. J'aurai du poster ce dessin avant Vaxholm,  histoire de conserver la chronologie... mais j'ai oublié. Bon, c'est pas grave hein !

Publicité
Commentaires
A
Non, ce n'est pas grave… d'autant que c'est particulièrement évocateur !<br /> <br /> J'adore ce parasol coloré dans la roche. Et la barque pour l'évasion.<br /> <br /> L'imaginaire fera le reste…
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 186
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité