Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
13 mars 2019

Lison.

Féministe, engagée, maman... et tout un tas de chose, Lison s'est définie par une suite de mots dont je vous donne la teneur. Narcissique, girouette, rêver, vivre, corps, fragile, sensible, géniale, inconséquente, intelligente et cultivée, émotions, Princesse aux petits pois.... etc. 

L'expression Volubilis sauvage apparaît à gauche de la modèle d'un jour et se concrétise en dessin de la fleur dessous son pied. C'est bien sûr un clin d'oeil à son prénom (Lison pour liseron ou volubilis car les deux fleurs appartiennent à la même famille des convolvulaceae). C'est aussi une allusion à son tempérament à l'époque où je l'ai connue (On change, ou pas, avec le temps !). 

A la vérité, j'ai perdu le texte et j'ai perdu aussi la trace de Lison. On se contentera donc de ces quelques mots. Je regrette un peu qu'elle ne m'ait pas confié un texte plus élaboré car elle a une belle plume et il aurait été intéressante de la lire. Histoire aussi de voir si la description vous paraît aller avec le dessin et la pose qu'elle a choisi (mais je répète que pose et texte sont au libre choix des sujets qui participent à l'expérience)

Volubilis

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 182
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité