Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
13 juin 2019

Porsche 550 Spyder. Suite

Une Porsche au ralenti. Quand le dessin avance sûrement,mais avec lenteur. 

C'est ma première expérience de dessin de voiture. Ma foi, je dois bien dire que j'ai pas mal de plaisir à dessiner cet engin. Le monde de la voiture n'étant pas à priori ma tasse de thé, je me demandais ce qu'allait donner ma confrontation avec ce genre. C'est très simple en vérité, le plaisir du dessin emporte tout sur son passae ! Je pense que j'y reviendrai et que si un nouveau collectionneur de voiture me sollicite pour mettre sa voiture préférée sur papier, j'irai avec plaisir. Pourvu, quand même, que ça soit une voiture qui m'inspire. Celle-ci à une histoire particulière, c'est au volant de ce bolide que James Dean a trouvé la mort.

P955Spyder 

Notez bien que cette fois, j'ai fais un effort de retouche de la photo qui est présentable cette fois. 
Ah là là, que n'ai-je un photographe ami susceptible  de m'aider dans la quête de la photo idoine !

Dessin, aquarelle , gouache et crayons sur papier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 193
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité