Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
27 juin 2019

Porshe 550 Spyder.

Pas grand chose à dire sur ces avancées. 

20190626_185950

20190626_190015

J'ai travaillé à l'aquarelle mélangée à la mixture qui me permet de lui donner des effets de matières importants. J'ai dû arrêter mes travaux pour remettre le papier à plat. La feuille est donc prise entre deux plaques en isorel, protégée par une serviette épaisse avec 5 tomes de l'encyclopédia Universalis ! Demain matin, elle sera plate et lisse  comme un billard ! 

Publicité
Commentaires
J
https://makeagif.com/i/R_e1iR
Répondre
J
j'aime vos publications, suivez nous ici sur cette page à l'adresse suivante mentionnée juste en bas de ce commentaire,
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 185
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité