Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
30 septembre 2019

Mon corps, ce jouet ?

Mon corps, ce jouet ? C'était le titre d'un article (que j'ai collé à côté de l'épaule droite) qui abordait la question du transhumanisme et de l'adaptation du corps aux besoins du capitalisme, qu'ils soient esthétiques et réduisant la beauté à une série limitée de critères, ou économiques en vue, pour le dire vite, d'accumuler les profits, d'augmenter performances et efficacité. C'est ce dont parle le texte en bas à droite.


Pour la petite histoire, j'ai peins sans dessiner.

Mon corps jouet 

Mon corps, ce jouet
80X60 cm.
Technique mixte sur papier
2019

Oeuvre disponible

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore les couleurs que tu as utilisées ici. <br /> <br /> Et la silhouette est très belle...
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 202
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité