Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
13 octobre 2019

Un jour, on m'a fait du mal.

Texte posé. Il me faudra retravailler celui sous la main. Pour suggérer la forme de la cuisse. Envisager aussi un fond gris derrière la même main. Et enfin penser aux éclaboussures rouges seule touche de couleur de ce dessin. Le tout avec des "?" partout...

20191011_232143

20191012_081713

20191011_230528

20191011_230619 

Dessin sur papier 

Crayon, fusain, pierre noire.

Publicité
Commentaires
A
J'ai suivi avec intérêt la progression de ce projet.<br /> <br /> Comme je suis infoutu de dessiner, cela m'intéresse.<br /> <br /> J'aime l'idée de la chaîne qui traverse le corps, symbolisant l'atteinte de la personne dans son entier, dans toute sa personnalité, et pas seulement une « atteinte sexuelle ».<br /> <br /> Avant d'avoir lu le commentaire de Pastelle, j'avais aussi le sentiment que quelque chose ne fonctionnait pas bien au niveau du cou. Une sorte de rupture. Un hiatus.<br /> <br /> Mais le concept global est saisissant.
Répondre
P
Je suis sans doute trop terre à terre, mais je trouve que ça fait bizarre la chaîne au niveau du menton. Au pubis on voit bien qu'elle est accrochée comme un piercing, mais en haut elle s'arrête on ne sait pas comment ni pourquoi. Peut être aurait il fallu l'accrocher à un collier ? Enfin c'est ce que j'aurais fait.
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 202
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité