Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
29 octobre 2020

Cadeaux

Certes, on vit dans un monde de m...., certes, Noël cette année aura un bon vieux goût de rance et de prison humide, mais ce sera quand même Noël. 

Plutôt que de consommer, je vous suggère de collectionner !

Toutes mes oeuvres sont disponibles (sauf celles qui sont vendues, mais tout cela est clairement indiqué sous les tableaux finis). Elles le sont de deux manières. 

  1. Vous pouvez acheter les œuvres originales. Je les expédie au quatre coins du monde, parfaitement embalées. Elles vous sont livrées avec un certificat d'authenticité. Pourquoi pas encadrées ? J'ai un bon encadreur. (Mais gare à la livraison, je vous recommande dans ce cas là de venir la chercher à l'atelier).

  2. Vous pouvez aussi acheter les prints, c'est à dire des copies officielles imprimées sur papier d'art (250 à 300 gr), numérotées à la main. Elles sont disponibles en trois dimensions ; A3, A4 et A5 (possibilité en plus grand. Me contacter). Afin de garantir que vous collectionnez une reproduction officielle et non pas des cartes postales que je débiterai à la chaîne, je limite le nombre de copies à 20. La numérotation le précisera sous la forme 1/20, 2/20, 3/20... etc. Ces copies officielles sont évidemment moins chères que les œuvres originales. 

Et si vous commenciez par ça ?

Un jour Un jour, on m'a fait du mal.

Pinus brutiaPinus Brutia

 

Loxodonta Africana 3Loxodonta Africana N° 3

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 192
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité