Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
27 décembre 2020

Pinus Halepensis pyrophyle.

Un deuxième arbre pour finir cette année, un pin d'Alep. Ou plutôt son ombre chinoise flamboyante sous les rayons du soleil ardent. 

20201221_085014

40x30 cm 

Encre, aquarelle Winsor et Newton et crayons de couleur sur papier Leonardo 600gr Hanhemüle. 

2020

Œuvre disponible.

Et une vue sur l'atelier :

20201221_103553

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ah oui, ça l'atelier, c'est un lieu fantastique. <br /> <br /> J'ai un copain graveur qui a un atelier sur la place d'Estienne d'Orves à Marseille. Tout est fantastique dans cet atelier, jusqu'à l'histoire très ancienne de ce lieu. Il faudra que tu viennes à Marseille si tu fais cette série !
Répondre
P
Il éclate de vie en rouge. <br /> <br /> Et j'adore la photo de l'atelier. Un jour j'aimerais faire une série sur ce thème, tous les arts confondus, c'est vraiment un chouette sujet, quelque chose qui me parle.
Répondre
A
J'aime beaucoup cet arbre !<br /> <br /> Et puis ça fait voyager le ch'ti que je suis ! On ne trouve pas ça par chez nous…<br /> <br /> <br /> <br /> Intéressante aussi la photo ton atelier !<br /> <br /> Un Simpson entre Bouddha et Mao Tsé toung !<br /> <br /> Tout un programme… !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Plus sérieusement c'est toujours intéressant de voir là où « se fabrique » ta création… et la manière dont tu nous la montres.
Répondre
C
On perçoit dans ta toile toute la chaleur de sa terre nourricière et les dardes du soleil. Quitte à me répéter, j'aime les arbres et celui ci me fait vibrer.
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 192
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité