Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
23 décembre 2020

Poser, c'est voyager.

J'ai posté le brouillon sans poster l'œuvre finie. A la vérité il n'y a finalement pas beaucoup de différence. Mais il m'a semblé qu'ainsi, cela suffisait. J'étais parti sur une autre idée qui a perdu de sa pertinence à mesure de l'avancement du travail.

Après ça, vous aurez droit à un autre arbre. En feu !

20201210_092808 

Ici, détail sur le visage : 

20201210_212519

 

Et là, sur la main :

IMG_20201213_075537_530

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le texte est une collation des réflexions de plusieurs modèles dont les miennes.

Quand je pose mon corps est offert. Mais je ne suis plus là. je rentre à l'intérieur de moi. Je visite mon monde dans un état proche de la meditation.
L'atelier est un espace de calme qui mène à la sérénité.
La pose est mon Yoga, ma méditation.
Une respiration, le calme de l'atelier me permet d'accéder à mon intériorité.
Dans l'atelier, je ne suis pas vulnérable,  je suis puissante. C'est moi qui domine. C'est moi qui insuffle la création.

Fiche technique :
48X36 cm.
Crayon, fusain et pierre noire sur papier.
2020.

Oeuvre disponible

 

Publicité
Commentaires
P
Souvent tu mets des petites touches de rouge ça et là, un jour il faudra m'en parler. <br /> <br /> La pose est jolie aussi, mais je ne sais combien de temps on peut tenir ainsi ? <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ton texte d'accompagnement, sources de rêveries ou de réflexions.
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 182
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité