Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
1 janvier 2021

Faut-il présenter les vœux ?

2020 n'a pas été un grand cru. J'espère que vous en avez profité.
2021 sera pire !
Songeant que les grands laboratoires pharmaceutiques vont aussi vous souhaiter la bonne année, je renonce à présenter des vœux qui ne seraient que de pures formes tant ils sont vains et inutiles.
Je préfère vous dire sobrement que pour l'an qui vient je vous veux du bien.
...
Mais sans garantie de résultat.

Publicité
Commentaires
G
Alain, Pastelle, Chinou, merci pour votre présence régulière qui contribue à la vie de ce blog et à mes petits plaisirs journaliers. <br /> <br /> Cette réponse collective étant faite, je vais vous répondre individuellement ! Vous le méritez.
Répondre
C
Après la lecture de ton post du jour je rectifie ce que je voulais t'écrire en guise de voeux et te souhaite tout simplement un peu moins de pessimisme. Le vie est belle , et mis à part certains événements qui échappent à notre contrôle , notre vie est ce que nous en faisons. Je sens que la tienne va être dessinée toute en courbes et déliés. Affaire à suivre !
Répondre
P
Moi j'ai tout mis sur le dos de la voyante ! ;)<br /> <br /> Nous te souhaitons elle et moi une belle année. Et plein de nouvelles créations ! :)
Répondre
A
Ta dernière phrase est une belle manière de formuler des vœux.<br /> <br /> Mais ta question en titre est intéressante.<br /> <br /> Peut-on se passer de rituels ?<br /> <br /> J'ai tendance à penser que non seulement ils nous sont nécessaires, mais qu'ils sont bien plus nombreux qu'on ne le croit.<br /> <br /> Comme l'infirmière dit « bonjour » en soins palliatifs avant de faire la piqûre qui, concrètement, sera létale…<br /> <br /> Bon allez : bonne année quand même ! <br /> <br /> ☺️
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 203
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité