Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
4 août 2021

Dessin de vacances. 1.

Église de Florentin la Capelle. Aveyron. 

Le ciel bleu est une pure invention. Il pleuvait ce jour là et le ciel était rempli de cinquante nuances de gris ! Bien à l'abri sous un auvent et confortablement installé j'ai pu tranquillement dessiner cette Église. 

Notez aussi le clocher en peigne typique des regions pauvres du sud de la France. 

20210731_174323

 

Et ici le spot de dessin. 

20210731_174143

20210731_174127

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je poursuis mes vacances aveyronnaises sous la pluie et la grisaille. Mais je ne manquerai pas de vous proposer d'autres dessins avec ciel bleu !

Publicité
Commentaires
C
Tu poursuis sous la pluie mais tout l'art du peintre réside dans la faculté de mettre du bleu dans le ciel pour améliorer la météo. .;-)<br /> <br /> P.S. Si tu n'étais pas venu me rendre visite, je n'aurais pas su que tu avais publié. En ce moment les NL tous azimuts posent des problèmes (itou chez moi !)
Répondre
A
Ah ! Le premier dessin de vacances !<br /> <br /> Bon sang, il y a déjà un an que tu nous proposais des portes et autres bâtisses…<br /> <br /> mais, vite, qu'on arrête un peu le temps !<br /> <br /> J'aime bien cette église, elle me donne plus à rêver que la photo « en vrai » !<br /> <br /> Voilà la grande supériorité de l'artiste sur le photographe…<br /> <br /> j'attends la suite avec délice !
Répondre
Publicité
Les Carnets d'Art de Gier
Visiteurs
Depuis la création 46 198
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité